NA Barbie 2^^

Publié le par alexandra-nailart

Coucou!!!

 

Bon, comme le dit le titre, et vous l'aurez compris...

 

Je vous présente une deuxième NA de Barbie^^

 

Je tente toujours de me familiariser avec mes pinceaux...

 

Donc nouveau NA, nouveau test^^

 

Ce coups-ci, petite "difficulté" supplémentaire... C'est sur ma main gauche^^

 

Alors, les feuilles un peu "effacé", c'est fait exprès^^

ça fait pas vraiment comme imaginé, mais bon...

 

Voici la bête^^

 

Nail-art-5972.JPG

 

Nail-art-5970.JPG

 

Nail-art-5971.JPG

 

Alors, vous aimez?

 

C'est le NA Barbie qu'a préféré mon homme sur les deux^^

 

Bisous

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
sympa ton nail art! j'aime bien le rose "barbie"! biz
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup^^ moi qui n'aimais pas les couleurs flashy, maisntenant, j'en suis fan^^ lol  bize<br /> <br /> <br /> <br />
E
ton homme a bon gout ^^
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />