Kinectic sparkle sur mon Kiko 302^^

Publié le par alexandra-nailart

Hello les filles!!

 

Today, je vous montre mon beau,

mon magnifique,

mon sublime Kinectic Sparkle,

que mon chéri m'a offert pour la saint valentin!!! <3

 

Je suis fan!!!

 

Application : ultra simple!! même pour un sparkle holo!!

Opacité : beaucoup de paillettes en un seul passage!! :)

Séchage : ultra rapide!!! surtout pour un pailleté!!! :))

 

Bref, le voici <3

 

Swatch-7824.JPG

 

Swatch-7827.JPG

 

Swatch-7828.JPG

 

Vous l'aimez???

 

Bisous

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
il est magnifique, j'adore :D<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
très sympa!! biz
Répondre
A
<br /> <br /> merci ^^ bize<br /> <br /> <br /> <br />