Retour, et swatch :)

Publié le par alexandra-nailart

Coucou les filles!! :)

 

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de ma longue absence...

Déménagement, soucis personnels... et, en prime, plus de net!! (là, je suis chez Marie^^).

Bref, je vous présente mes plus plates excuses...

 

Bon, j'ai tout de même une bonne nouvelle...

 

Je suis allée en ville ce matin, et j'ai trouvé une nouvelle boutique "Makeup-glam", où j'ai découvert pleins de nouveaux vernis, présentés par une vendeuse super sympa! :)

 

Bref, pour une première, j'ai tenté deux vernis de la marque  "beauty UK".

Tout d'abord, un peu refroidie en voyant cette texture qui semblait très fluidide (donc généralement, absolument pas couvrante).

Et la... illumination!! un test sur marie, et l'opacité dès la première couche!!! Du coups, j'ai craqué, j'en ai pris deux!! :) regardez ces merveilles!!! <3

 

DSCF2981.JPG

 

Pour cette fois ci, j'ai essayé le beau orange fluo... Alors désolée pour la pose, mais dans la précipitation et l'excitation, je n'ai pas soignée celle ci :( (honte à moi!!!)

 

Voici la merveille...

 

DSCF2979.JPG

 

DSCF2980.JPG

 

DSCF2984.JPGDSCF2985.JPG

 

Alors, vous lre trouvez comment??

 

Pour ma part : 

Application : nickel!!!

Opacité : très bonne!! on ne distingue presque plus le bord libre en une couche!

Séchage : ultra rapide!!

Prix : 2.50€

 

Bref, le TOP!!!! :)

 

Je vais reprendre le blog en main :) Donc  promis, vous allez vite me revoir^^

 

Bisous les filles!! :)

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou ma belle<br /> <br /> tres jolie =) jsuis pas accro au orange mais la il est tres beau :)<br /> <br /> bichouuuuuuuuu
Répondre
W
sympa comme tout ce fluo ! très estiva l ! :)
Répondre
A
<br /> <br /> merci :) c'est sur, il est top!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> <br /> roh ce orange te va a ravir jadore<br /> <br /> bichouu
Répondre
A
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci :) oui, il est sublime!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />