NA sur mon Kiko N°359

Publié le par alexandra-nailart

Coucou les filles!!

 

Aujourd'hui, un NA sur mon Kiko N°359!!!!

Mais pas n'importe quel NA!!!

Mes premiers one stroke!!! :)

 

Bon, c'est pas encore génial...

Mais, je suis quand même contente!!! :)

 

Bref, je vous montre!!! :)

 

Nail-art-7858.JPG

 

Nail-art-7854.JPG

 

Nail-art-7859.JPG

 

Nail-art-7863.JPG

 

Alors, qu'en ensez-vous?? :)

 

Bisous! :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
hé hé ! sympa ce one stroke ! ça promet !
Répondre
A
<br /> <br /> merci^^ c'est gentil^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, il est très beau ton nail art !! biz
Répondre
A
<br /> <br /> coucou merci beaucoup :) bizz<br /> <br /> <br /> <br />
O
coucou super one stroke pour un début bravo et j'adore lacouleur
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est vraiment un très bon début ! Je n'arrive pas à faire du tout ça ^^<br /> Bravo ma belle :)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle!! :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma cherie<br /> <br /> je trouve tres jolie ce nail ^^ les couleur se mari bien<br /> <br /> bisouuuuuuuu
Répondre
A
<br /> <br /> merciii ma belle!!! :)<br /> <br /> <br /> j'ai adoré ce vernis!!!! un peu moins mon one stroke^^ lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />