Merci Pinky!!! :)

Publié le par alexandra-nailart

Coucou les filles!!!

 

Et oui... Merci Pinky Nailart!!! :)

Elle m'a permis de retrouver de belles griffes^^

 

Voici sans plus attendre mes nouvelles griffes^^

 

Divers-7558.JPG

 

Divers-7562.JPG

 

Divers-7559.JPG

 

Divers-7561.JPG

 

Alors, vous les aimez mes griffes???

 

Bisous!! :)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super travail ;)<br /> présenté par serenity
Répondre
P
oki suis soulagée que ça ne l'ait pas effrayée!!! soit toi tu me tiens au courant soit elle si tu veux donnes lui mon tel bibis et encore merci!!!
Répondre
A
<br /> <br /> pas de soucis^^<br /> <br /> <br /> elle t'appeleras dès que ce sera bon de son côté :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
génial ! :D<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
ahhh non vraiment ma première pose est pas top faudra que tu revienne ma poule surement que la 2ème sera mieux ^^
Répondre
A
<br /> <br /> lol ok :) ma meilleure amie viendra sussis'en faire poser ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça fait bizarre de revoir du blanc sur tes ongles :D moi ça va faire pareil du coup
Répondre
A
<br /> <br /> oui^^ ça fait bizarre^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />