Mes moignons!!!

Publié le par alexandra-nailart

Coucou les filles!!

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer mes moignons-ongles...

 

Une horreur...

 

Je me suis retrouvée avec des fentes dans la longueur de mes ongles...

Et du coups, par peur qu'elles ne remontent jusqu'à la plaque...

J'ai coupé...!!!

 

Voici le résultat... :(

 

Divers 7243

 

Divers 7245

 

Et en prime, le jaune sale due a Mavala :(

 

Bref... La grosse déprime...

 

Suite et dénouement de cette situation... Demain... ;)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pinky a fait des miracles :) elle travaille bien
Répondre
E
erf, le mavala s'est top mais moi je le met plus justement à cause du jaunissement.
Répondre
A
<br /> <br /> ba, moi non plusdu coups :(<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> <br /> courage jai connu ca ya pas longtemps hein ;) et pareil que toi une fissure ds la longueur en me reveillant le matin et jai jamais su pk !!! aller hydrate les bien pour kil pousse vite :)<br /> <br /> gros bisou ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle^^ bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />