Mille pardons :(

Publié le par alexandra-nailart

Coucou tout le monde...

 

Bon... Je sais... Je suis impardonnable...

 

Chien-vieux-triste-Barbara-Helgason-Fotolia.jpg

Mais!!! J'ai quand même quelques bonnes raisons...

 

Je n'ai plus de net, ni de PC depuis debut mai (2011).

 

Du coups... Pas simple de prendre des photos... Et encore moins de les décharger... Et enfin... De les publier

 

Du coups... Bin, plus grand chose, pour ne pas dire plus rien

 

Je suis donc désolée

 

81868787_p.gif

 

J 'espère que vous ne m'en voudrai pas trop...

 

Et que je vais pouvoir remonter la pente, et re-publier quelques nail art

 

Bon, promis, je vais me démener...  Histoire que tout le monde puisse voir que même débutante, on peut quand même se faire plaisir avec des petits NA sympas

 

Donc... A bientôt les filles!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article